"Territoire Impossible"



J'ai aimé l'impossible, j'ai aimé cela seul, et l'ai toujours aimé.  Telle est ma faute.  J'ai couru à travers des prairies d'étoiles, des cascade de poussière, des contrées de paille.  De mes ongles émoussés j'ai écrit sur des galets évanouis des mots de passe pour les vestiges dévastés . . ."  -- Frédéric Werst dans Ward : III siècle (Seuil 2014)

"I loved the impossible, I loved this alone, I have always loved it.  That is my shortcoming.  I ran across prairies of stars, cascades of dust, fields of straw.  With my brittle nails I wrote on disappearing stones passwords for devastated ruins."                                       (My translation of the above text by Frédéric Werst) 


 " . . . depuis cette région silencieuse et lointaine, apparait alors comme le vrai receleur du désir . . . "
       -- Eric Marty cîté par Tiphaine Samoault dans Roland Barthes (Seuil 2015)
 
" . . . from this silent and faraway space, appears then as the true guardian of desire . . . "                                   (My translation of the above text by Eric Marty)

Roy Forget, "La vue depuis le Samaon," 61 x 150 cm, huile sur trois toiles, 2016.


Roy Forget :"Territoire impossible"

Duplex Bar
25, rue Michel Le Comte, Paris 3e (métro Rambuteau, Arts et Métiers). 
du lundi 3 octobre 2016 au dimanche 31 octobre 2016
Vernissage le lundi 3 octobre à 19h

Comments